Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Canon XH-A1 et Manfrotto 501HDV ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359526
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 22:18:57  answer

Salut :)

Ces deux petites choses vont-elles bien ensemble ?
pour le poids ça semble ok, mais disons.... à l'usage, la rotule est pas sous-dimensionnée par rapport à la caméra ?

merci !

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 22:18:57  profilanswer

n°1360504
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 23:03:14  answer

je me réponds :)

j'ai la rotule, mais pas encore la caméra (c'est prévu pour plus tard). a ira parfaitement.

par contre si j'ai bien vérifié que mon petit camescope actuel ne poserait pas de pb sur cette grosse rotule, j'avais pas pensé que mon trépied (photo), serait trop léger pour la rotule :D :D

bref, je vais le lester, ça va bien... mais bon, en même temps que la caméra faudra prendre un trépied adapté (plus lourd)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Bonjour , comment faire pour transférer mes video canon hv20 sur pcProblème sur camescope Canon
probleme image canon mv750iVidéos APN Canon - vidéos au format AVI + Fichier THM
problème pilotes sur camescope canon mvx 45i (vista)canon mv800 couleurs bizarre...
[Que choisir] CANON - MD160 / SONY DCR-HC47ETransfert de Canon MVX250i vers PC
Canon MVX 460 / problème au niveau de l'acquisitionconseil d'achat camescope canon MV900 ou autres si mauvais
Plus de sujets relatifs à : Canon XH-A1 et Manfrotto 501HDV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)