Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Magnétoscope et transmetteur vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°950105
FRISTIL
Posté le 27-09-2005 à 16:09:59  profilanswer

Bonsoir tout le monde

Je voudrais utiliser le tuner d'un magnétoscope raccordé à une prise antenne TV pour transmettre les chaines analogiques vers une pièce qui ne possède pas de prise antenne TV.
J'ai donc raccordé un transmetteur à la péritel du camescope , lui-meme raccordé à la prise antenne TV .
Et là je me rends compte que je ne peux transmettre que l'image du magnétoscope .
L'image de la télé ne passe pas . Je ne peux donc pas utiliser le tuner du magnétoscope .
Est-ce normal ? Ou alors ai-je oublé quelque chose ?

Un grand merci pour vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 16:09:59  profilanswer

n°950215
FRISTIL
Posté le 27-09-2005 à 19:43:16  profilanswer

Je viens d'avoir l'idée lumineuse !
Je n'utilisais ce magnétoscope depuis mon déménagement que pour faire des copies SVHS et je ne l'avais pas encore synthonisé sur les canaux de mon nouveau lieu d'habitation !!!!!
Je l'ai donc synthonisé et tout est OK bien évidemment !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel logiciel me conseiller vous pour du montage video ??Acquisition Vidéo avec premiere 6.5
Problème insertion de certaines video sur Vegas (toutes versions)Comment faire du montage vidéo avec du MPEG4 ?
Carte video avec entrée rgb (composant)problème d'acquisition video DV
Video de cours d'apprentissage after effectrecadrer, rogner ou zoomer une video (pas redimensionner)
Montage vidéo[PB] ecran noir lecture de vidéo
Plus de sujets relatifs à : Magnétoscope et transmetteur vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR