Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  longueur cordon svhs maxi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur cordon svhs maxi

n°752043
OCEANIA
Posté le 06-12-2004 à 01:02:32  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
Je viens de raccorder mon vidéoprojecteur avec entrée svhs à mon magnétoscope également équipé de cette même fiche,avec un cordon de 12 mètres de long, mais aucun résultat au niveau image, puisque le vidéoprojecteur ne detecte aucune source vidéo.
Ma question est ?:
 
Existe-t-il comme pour les cordons USB une longueur de câble maximum à respecter pour qu'une source soit suffisante au bout du câble?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 01:02:32  profilanswer
 

n°752050
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-12-2004 à 01:28:11  profilanswer
 

si tu ne detecte rien cela ne viens pas de la longueur :) Par contre avec 12m tu pourrais avoir un e qualité amoindri ou un signal parasité :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°752058
monsieur
Posté le 06-12-2004 à 02:05:29  profilanswer
 

ya pas vraiment de longueuer maxi, cependant plus il est long plus la qualité du signal a tendance se dégrade -> d'où l'intérêt de cables de bonne qualité.
Mais des cables de bonne qualité: cable blindé, cable OFC, connectique or, etc.. ça vaut une petite fortune.
 
Mais bon, le n'est pas le propos exact de ton post.
 
La prise s-vhs de ton magnetoscope est-elle svhs-in, svhs-out ou les deux?
Explication:
svhs-in: ne sert que comme entrée video pour le magneto (pas de sortie video via cette prise)
svhs-out: c'est une sortie video
les deux: alors ya peut-être un petit réglage à faire dans le menu de ton magneto.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  longueur cordon svhs maxi

 

Sujets relatifs
Quel lecteur MP3 pour 75 euros maxi ?Freebox -> cordon peritel - RCA-> tuner externe->cable USB ->PC->Ecran
sortie svhschoix d'un camescope numérique (500€ maxi)
config audio 800 eur maxirallonge SVHS-->pertes à partir de quelle longueur??
problème longueur m2vLongueur maximum du nom d'un fichier pour un lecteur divx de salon ?
Cable rca (longueur maxi) 
Plus de sujets relatifs à : longueur cordon svhs maxi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR