|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logitech z-680 ne s'allumant plus |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:54:30 |
arnaudrpg Pseudo Clarnod | |
meug | les fusibles opaques sont des fusibles à fusion lente(temporisés) capables de résister aux surcharges à l'allumage.S'il est remplacé par un fusible à fusion rapide,il y a peu de chance que ce dernier résiste longtemps:
|
dlacour33 | salut, |
Jackkk tout simplement | Moi,le fusible de mon Z680 a grillé une fois car j'avais deconné avec mon installation électrique.
Message édité par Jackkk le 09-09-2006 à 22:26:01 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jfamiens | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 09:01:28 |
dlacour33 | salut,
|
sysedit_ -- :) -- | J'ai eu le même discours de la part de Logitech (pas de réparation, passage par le SAV), bien que je sois hors garantie.
|
dlacour33 | c'est dingue quand meme vu le prix du caisson |
sysedit_ -- :) -- | Ouais, ça m'a fait un peu mal.
|
Jackkk tout simplement | Le kit est garanti 3 ans,si je ne m'abuse,ce qui est très correct pour un produit de ce prix. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sysedit_ -- :) -- | Je ne parle pas de la période de garantie, qui est plus que correcte.
|
Jackkk tout simplement | Essaie un max de fusible.Surtout qu'il n'y a pas d'équivalent au Z680 actuellement (le rendu du caisson des Z5500 est assez différent).
Message édité par Jackkk le 11-09-2006 à 10:39:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dlacour33 | Ce caisson est vraiement énorme, c'est kler (je regrette d'ailleurs pas du tout d'avoir investit). Mais c'est une vraie galère quand on à un probleme avec. Je ne sais pas du tout quoi faire?!
|
StrAtoS14200 | Bonsoir,
|
dlacour33 | Si quelqu'un connait un bon réparateur d'enceintes sur paris je suis preneur, |
Jackkk tout simplement | Tu peux aller demander de l'aide sur le topic des enceintes DIY,les gars fabriquent eux-mêmes leurs matos,donc ils s'y connaissent en "mécanique". --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dlacour33 | tu n'aurai pas d'adresses "proffessionel" ? c pas que j'ai pas confiance mais j'ai pas trop envie de démonter mon matos je suis pas forcément doué |
Jackkk tout simplement | Nan,dsl je n'en connais pas mais les gens de ce topic surement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dlacour33 | MERCI POUR LES INFOS |
StrAtoS14200 | car je déprime... je sais pas quoi faire, j'utilisais jamais le 5.1 et pour une fois je le fait et cette foutue enceinte arriere droite ne marche plus... plus de soufle rien... comprends pas aidez moi silvouplé |
jackft | up j ai exactement le même problème... une des sorties pour le son arrière qui ne fonctionne plus... |
StrAtoS14200 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le kit logitech Z-5400 vous en pensez quoi? | Quid du Logitech Wireless Headphone for MP3 ? |
créative ou logitech ? | Telecommande logitech |
Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini | 5.1 Logitech z5450 VS z5500 ? |
logitech z-5450 possibilité d'avoir la fm ? | Logitech Z-2300 mon avis |
Pieds pour kit d'enceintes Logitech z 5500 | Logitech X230 VS Altec Lansing VS2221 |
Plus de sujets relatifs à : Logitech z-680 ne s'allumant plus |