Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

lire clé USB avec un lecteur SD Card

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1541356
avour
Posté le 16-05-2009 à 20:56:55  profilanswer

suis à la recherche d'une astuce technique, un adaptateur quoi,
permettant de transformer une entrée (lecteur) de carte SD d'un plasma Panasonic (nouveau V10)
en USB afin de pouvoir lire clé USB !

on trouve sans soucis l'inverse mais là je sèche !

merci d'avance.

ps: ce modèle possède aussi une entrée ethernet et une common interface des fois que...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:56:55  profilanswer

n°1595597
mococo
Posté le 25-10-2009 à 19:16:00  profilanswer

je ne comprend pas bien ton besoin , je crois qu'il vaut mieux prendre une carte sdhc , tu en a de très bonne pour 30€ pas beaucoup plus cher qu'un adaptateur. sinon tu peut mettre ta clée  usb sur ta box ( bbox par exemple) qui va te servir de routeur avec ton écran relié en ethernet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Ecran LCD et lecteur de carteClé USB TNT + PC = saccades puis arret image et son
Décodeur satelite et lecteur dvdenregistreurgros carrés lors de lecture de vidéo Xvid sur lecteur DVD
Fluidité et lecture Divx et Divx HD via DNLA/lecteur dvd/DD multimédiaLecteur blu-ray PS3 sur PC
Création d'un adaptateur Micro USB -> Jack 3.5lire video second moniteur en plein écran
Cable mini DV / USBConseils pour lecteur DVD pas cher avec sortie VGA
Plus de sujets relatifs à : lire clé USB avec un lecteur SD Card

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR