Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130

n°1409876
lawrence34​34
Posté le 01-06-2008 à 18:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acquis depuis peu un JVC MG 130, dont je suis pour le prix plus que satisfait, j'ai toutefois un petit souci.
 
Visualisant après l'enregistrement les vidéo sur TELEVISEUR, je n'arrive pas à supprimer les témoins comme :
Support d'enregistrement, mode, témoin de charge, support d'enregistrement et qualité de l'image.
 
Cela a pour conséquence, que la vidéo que je regarde à la Télé est encombrée par ces témoins.
 
Je n'arrive pas à les enlever sur le caméscope, et il n'y a rien dans le manuel à moins que je n'ai pas su trouver.
Merci pour vos réponses et solutions.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 18:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130

 

Sujets relatifs
Vos logiciels pour la lecture des BlueRaycritère de qualité pour des videos
Question sur moniteur lcd sans pc sur decodeur TV image noir et blancTV LCD à 1000€
Peekton 6024 problème de lecture divxChoix d'une clé USB tuner TV Hybride ?
Demande : Conseils de camescope numérique (budget modéré)Son qui craque sur lecture MP3
sans décodeur TNT HD = bientot plus possible de recevoir la TV ?Problème image TV Bravia et Carte Geforce 8800GTX
Plus de sujets relatifs à : lecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR