Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur h/K 970 trop sensible pour cd gravé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur h/K 970 trop sensible pour cd gravé ?

n°1154701
r-one76
Posté le 06-11-2006 à 20:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis nouveau ici. Je cherche à remplacer un lecteur cd Technics qui a quelques années derrière lui et beaucoup d'heures d'écoute et qui commence à sauter un peu trop à mon goût. Dans mes rapides recherches et dans les pris 300/400 euros, je suis tombé sur le harman kardon 970. Dans un magasin, on m'a dit qu'il était trop sensible, qu'il sautait sur les cd gravés et qu'il fallait que les cd soient nickels, pas une petite rayure. La cellule serait trop sensible et ne supporterait pas la moindre rayure sur le disque.  
Est-ce que des utilisateurs de ce lecteur ont eu des phénomènes de ce style ? sachant que j'ai, comme tout le monde des cd gravés et des cd avec des rayures (mais qui passent sur tous mes lecteurs actuellement (auto, ordi, salon...)
Merci de vos réponses
Erwan
 


Message édité par r-one76 le 06-11-2006 à 21:16:04
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 20:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur h/K 970 trop sensible pour cd gravé ?

 

Sujets relatifs
intégrer chaînes tnt au lecteur DVD pour enregistrementintégrer chaînes tnt au lecteur DVD pour enregistrement
pb activation grave enceinte alteacherche lecteur dvd/dvix
Lecteur DVD enregistreur HDMILecteur dvd avec hdmi>>>meilleure image?
lecteur DVD enregistreur avec ma ligne tv+livebox[Lecteur MP4] Que choisir ?
Lecteur DVD / DivX avec HD : je ne trouve pas !quel caison de grave pour hc et musique
Plus de sujets relatifs à : lecteur h/K 970 trop sensible pour cd gravé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR