Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd portable et démodulateur tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd portable et démodulateur tnt

n°918585
baltimore
Posté le 03-08-2005 à 10:38:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai d'abord fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Je suis étonné car ceci doit à mon avis intéressé pas mal de personne.
 
J'aimerais donc savoir si à votre avis il est possible de connecter un démodulateur TNT sur l'entrée vidéo d'un lecteur DVD portable comme le NTP 701 ( qui possède une entrée vidéo composite ). Il faudrait évidemment utiliser un adapateur pour convertir la peritel en signal composite.  
 
Ce que je trouve bizarre c'est que le NTP 701 ne semble pas posséder d'entrée audio alors à quoi cela sert d'avoir une entrée vidéo ? C'est pas possible il doit y avoir un truc qui m'échappe.
 
Sinon il y a-t-il des utilisateurs qui ont un lecteur dvd portable couplé à un démodulateur tnt ? Si oui, quel modèle ?
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
A+
Baltimore

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 10:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd portable et démodulateur tnt

 

Sujets relatifs
choix d'un lecteur mp3 2go et plusLecteur mp3 Phillips HD65 défaillant
Brancher Enceintes de chaine-Hifi sur Lecteur DVDlecteur mp3 avec amplificateur intégré
Lecteur DVD*.mkv sur lecteur divx
Lecteur mp3 à carte CompactFlash amovible ? et pour le sport !![Topic Unique] MUSTEK Lecteur DVD portable TNT DVT-408 Pro
lecteur dvd portable 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd portable et démodulateur tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR