ouais je sais mais tout comme chz tom je trouve le test super vague, le genre de phrase super explicite: En matière de qualité de restitution, le Monolith, comme beaucoup d'autres baladeurs, a l'avantage de proposer des réglages prédéfinis (rock, pop, classic, live, bass) et un égaliseur qu'il est possible de paramétrer soi-même, ce petit ensemble permet d'enrichir votre écoute en fonction de vos goûts musicaux. Toutefois, pour profiter réellement d'une qualité de restitution digne de ce nom, il faudra s'orienter vers un autre casque que celui livré en standard, qui est exactement le même modèle que celui qui était livré avec l'ISM IOPS. Ce casque affiche une forme grossière, qui ne s'adapte pas à toutes les oreilles et il offre un son d'une qualité assez médiocre : les basses sont très discrètes et manquent cruellement de punch. Les utilisateurs un tant soit peu exigeants devront donc investir dans un autre casque.
bein ok ca veut tout et rien dire je trouve. par rapport a l existant c'est mieux ou moins bien, surtout a ce prix.
et il y a l ecran oled, un plus normalement mais parait que la durée de vie des OLED est assez faible, enfin on est pas sensé s'en servir tout le temps de l ecran.
et tom reste vague aussi sur la qualite sans vraiment parlé des ecouteurs debases ni meme le comparer au reste du marché.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".