Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur HD DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur HD DVD

n°1179273
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 26-12-2006 à 22:05:19  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'ai pas vu de topic sur le sujet, j'ai peut être mal cherché me direz vous, c'est surement vrai... ^^ Si un topic en parle merci de me rediriger.
Donc voila, je viens d'avoir une TV HD Ready et j'aimerais bien "l'exploiter", je n'ai pas encore la TNT chez moi, pas de "consoles HD", bref rien en source HD, donc voila je voudrais me procurer une lecteur HD DVD et j'aimerais quelques avis.
 
J'ai vu 2 Toshiba (les moins onéreux apparement), le lecteur HD-DVD/MPEG4 HD E1 et HD-DVD/MPEG4 HD XE1, les grandes différences entre ces 2 lecteurs et que l'un a une sortie HDMI 1.2 (E1) et l'autre une 1.3 + Deep Color via ce HDMI 1.3 (XE1), a part cela je n'ai pas vu de vrais comparo (si qqn en a un sous la main...).
Donc est ce que vous pourriez me donner vos avis sur le sujet, j'aimerais bien me procurer une platine de ce genre le mois prochain, est ce que c'est le moment d'acheter ou d'attendre un peu plus pour avoir du meilleur matériel ?
 
 :jap:  
 
On vient tout juste de me donner un liens sur le sujet, http://www.erenumerique.fr/_lecteu [...] 464-1.html

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 22:05:19  profilanswer
 

n°1179876
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 27-12-2006 à 21:55:21  profilanswer
 

Personne n'a de lecteur HD DVD ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur HD DVD

 

Sujets relatifs
Extraire un petit film DVD en vue d'une utilisation sous FlashLecteur dvd avec HDMI budget < 200 euros
Lecteur ogg vorbis Frontier Labs NEXBlack [positif]Problème DVD recoder LG 188S
lecteur enregistreur dvd lg rh188sComment transformer un DVD en HD ??
Petit souci avec mon lecteur MP3Problème avec Sony DVD Recorder HX-825
Avis sur achat lecteur DVD DivX de qualité... 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur HD DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR