|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur DVD ou lecteur Blu-ray? |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:08:35 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 12-03-2012 à 08:56:11 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Après lecture de vos réponses et après réflexion, mon coeur vacille pour un lecteur de Blu-Ray.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Un lecteur blu-Ray ou autre source, n'a pas à être de la même marque.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 12-03-2012 à 14:09:39 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Y a une grosse différence de prix entre un lecteur blu-ray et un lecteur de DVD ? Quel est le ratio : 50% , 10 % , 5 % ?
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Y a t'il un intérêt tout cours à acheter un lecteur que ce soit de DVD ou de Blu-Ray? En effet, l'avenir est à la dématérialisation qui se concrétise par l'usage croissant de la VOD (Video On Demand). Ma TV Sony 40EX500 est reliée à internet via la fonction Bravia Internet Video (sans navigateur libre). Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 12-03-2012 à 15:20:34 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
OncDavid |
Un seul tout petit intérêt lorsque la telco de l'un a les fonctions de base de la telco de l'autre...
Moi pas. Quand un appareil a des renvois de codes "universels", j'ai toujours l'appareil qui fait exception. Idem avec une Logitech Harmony avec soi-disant 15000 appareils préprogrammés... Après, bien sûr, il reste l'apprentissage mais c'est... comment dire... frustrant.
Ah ben si tu es prêt à te contenter des 300 blockbusters que tu vas payer plein pot et plus cher qu'en galette, c'est ok !
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:35:48 |
racsoft1 Après moi le néant | Le titre le titre !!! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OncDavid |
J'ai cru que c'était un rappel à l'ordre pour respecter le sujet du fil... |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |