Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 défaillant - fichier .chk [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 défaillant - fichier .chk [résolu]

n°1207010
jene_cpas
Restons Zen :-) !
Posté le 14-02-2007 à 20:03:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le lecteur de mon fils ne fonctionne plus, HOHER M-99 (Fnac). Il m'informe que les 1 Go sont utilisés mais ne trouve aucun Mp3 à lire. Lorsque je le connecte à mon Pc mon voir les fichiers, seul le RECORD - VOICE (car il fait dictaphone) s'affiche mais rien dedans.
 
Lorsque j'essaie de mettre un fichier MP3, il me signale que le disque est plein à ma grande surprise car lorsque je vais dans musique (sur le lecteur car rien n'apparait sur mon PC) il n'y a rien.
 
Pensant qu'il pouvait y avoir un virus, j'ai lancer une analyse et là surprise + de 10 000 fichiers avec l'extension .chk sont analysés. Je ne sais pas d'où ils sortent car je ne les vois nul part.
 
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui c'est passé et comment faire revenir les MP3 ou à défaut pouvoir en remettre ? Pour info tout cela s'est produit après que nous ayons changé la pile (si ça peut aider ...).
 
Merci
 
J'ai formaté donc pb résolu


Message édité par jene_cpas le 15-02-2007 à 00:27:03
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 20:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 défaillant - fichier .chk [résolu]

 

Sujets relatifs
Pb voix sur mon lecteur DVDFichier de test audio
Comment brancher mon plasma avec mon lecteur enregisreur svp ?utilisation balladeur mp3 via PC
Suppression du bruit d'un fichier sonLecteur MP3 de 80 ou 100 go ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 défaillant - fichier .chk [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR