Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

lecteur dvd divx compatible divx pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°600573
yoyoweb
Posté le 08-03-2004 à 00:20:00  profilanswer

Bonjour

On entend parlé des nouveaux lecteurs dvd/divx qui désormais aurait une puce permettant de lire les divxs pro ....
Déjà premierement je me pose la question de cette utilité car y a t il beaucoup des divxs que l'ont trouvent sur le net qui sont encodés avec ces codecs PRO ?

Je viens de faire des test moi même j'ai encodé une vidéo capturé d'un dv au format avi pure dv et une fois converti en divx pro 5.11 je grave.
je mets le tout dans un ancien lecteur divxs (astry AR2555) et ca marche !
Alors que ce lecteur n'est normalment pas indiqué divx pro ....
qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 00:20:00  profilanswer

n°600596
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-03-2004 à 01:01:37  profilanswer

Pour la question technique : topic unique _> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9599-1.htm

Citation :

Déjà premierement je me pose la question de cette utilité car y a t il beaucoup des divxs que l'ont trouvent sur le net qui sont encodés avec ces codecs PRO ?

Relis la charte ! :o

[:carambar eloustic]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
lecteur divx H&B DX 3220(compatible divx pro)[RESOLU] lecteur de DVD compatible Divx / codecs
Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ??????Quel(s) lecteur(s) Divx compatible sous-titres ?
Quel lecteur de salon compatible DivX ?LITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001
Lecteur DVD Compatible Divx et MenuLecteur DVD compatible DIVX ...
Comment voir des DivX avec mon lecteur DVD de salon compatible VCDLecteur DVD de Salon compatible DivX
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd divx compatible divx pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR