Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tv sur kit5.1 par livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1295329
killaon2
Posté le 21-09-2007 à 18:38:28  profilanswer

Bonjour,  
Je viens juste d'acheter un LCD philips et je souhaite brancher mon kit son 5.1 dessus. J'ai regardé derrière l'écran j'ai une seule sortie casque. J'ai donc branché mon kit son logitech sur les sortie RCA de ma livebox mais j'ai du son uniquement sur les 2 satellites avants. Est ce normal ? alors que le kit fonctionne correctement avec mon pc. L'utilisation de la sortie SPDIF coax de la livebox peut résoudre le problème ?
merci des réponses

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 18:38:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
TV HD SAMSUNG LE32S86BD + info pour liveboxBrancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
lecteur audio wifi noxon et livebox sagem wanadoo[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma
TV livebox sur pclecteur DVD enregistreur avec ma ligne tv+livebox
Récupérer les vidéos du décodeur pour Livebox[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composante
videoprojecteur+ modem sagem + liveboxParasites sur enceintes suite connection livebox souris laser onduleur
Plus de sujets relatifs à : Tv sur kit5.1 par livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR