Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Jouer les sons du buzzer via la carte son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651291
goa103
Posté le 12-06-2004 à 14:38:41  profilanswer

Bonjour,

Référence : http://www.oldiz.com/forum/viewtopic.php?t=421

Quelqu'un nous demande si il ne serait pas possible de régler le volume du buzzer. Je pense que ca doit être possible mais si mes souvenirs sont bon il existe un moyen logiciel ou matériel ou écouter le son du buzzer via la carte son. Il s'agit d'un vieux jeu DOS qui joue ses sons et musiques au travers du buzzer. D'un point de vue purement électroniquement je ne pense pas qu'on puisse régler le volume car un potentiomètre n'est pas disponible au niveau des buzzers, enfin il en existe peut-être pour certains...

L'idéal serait par exemple de pouvoir connecter son buzzer à sa carte son pour quelque celle-ci joue elle-même les sons, on pourrait ainsi régler le volume, utiliser des filtres pour améliorer la qualité du son, le rendre moins aigu par exemple...

Merci par avance pour votre réponse,
JM / goa103

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 14:38:41  profilanswer

n°682568
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 01-08-2004 à 16:10:28  profilanswer

Si c'est sous emmulateur DOSBOX par exemple, cela doit etre possible en passant pas l'entree LIN de la carte son, mais bon la il faut souder une prise Jack a la place su haut parleur du boitier !! De souvenir il n'y avait pas de soft pour regler le volume sauf si le jeu avait un reglage propre a lui !

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Carte tv + antenne intérieure ?Carte son : Audigy 2 ZS ou Terratec Aurion ?
jouer sur mon PC avec ma consoleMeilleur couple carte son et home cinéma! Coax ou optique?
Carte Tuner TV ou carte d'acquisition ??Enregistrer sons avec un micro...
Besoin de conseils / Carte aquisition+tuner tvcherche sortie optique pour carte son
carte son avec prise midi pas chere... 
Plus de sujets relatifs à : Jouer les sons du buzzer via la carte son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR