Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

iRiver iMP-550 marche po :-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°622362
sayajin
Posté le 22-04-2004 à 13:51:24  profilanswer

Salut,

j'ai un problème avec mon lecteur : un soir je rentre chez moi il marche nickel, le lendemain il marche plus et je l'ai pas touché ! J'ai beau appuyé sur toutes le stouches de la télécommande et il se passe rien. J'ai déjà eu ce problème l'année dernière j'ai envoyé au SAV de e-soph et je l'ai récupéré . . . 2 MOIS APRES.  

Donc est-ce que quelqu'un possède ce lecteur et a eu ce problème.

Merci  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 13:51:24  profilanswer

n°623271
sayajin
Posté le 23-04-2004 à 21:01:04  profilanswer

:??:

n°623279
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-04-2004 à 21:25:35  profilanswer

Heu non dsl, je n'ai pas ce lecteur, mais tu as essayé de vérifier que les piles font bien contact dans l'appareil et que le transfo pour la recharge fonctionne ?
Sinon je ne sais pas quoi faire pour toi désolé :(

---------------
Viva Manul!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Modif Aureon Space -> Audiotrack Prodigy 7.1 : C'est bon ça marche!Convertir des fichier RealMedia en MP3, comment ça marche, est-ce poss
Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!! lecteur MP3 iRiver iFP-380T
Quel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseil.mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?
Iriver IFP 595T : probleme de durée d'utilisationWMP9 : 'marche pas :/
iRiver iHP-120 vs. ARCHOS Gmini 220Iriver IGP100 et Mini Ipod
Plus de sujets relatifs à : iRiver iMP-550 marche po :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR