Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ipod en vacances ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ipod en vacances ...

n°1276405
mike_podo
Et merci pour l'info !!
Posté le 11-08-2007 à 21:40:03  profilanswer

hello,

ben voila que bibi par en vacances ces deux mois, avec son ipod 5g et son pc portable !!
mais bibi, il a pas pris son cd d'installation apple ipod, donc, j'ai telechargé itunes sur le portable, mais impossible de synchroniser et de transferer ses jolies tites musiques de portable a ipod...
Me faut t'il absolument mon cd d'install? ou puis je , par je ne sais quelle manipulation, pouvoir transferer mes ziziks preferées?

Donc resumé, j'ai mon ipod video, mon portable, itunes,mon cable de connection, mais pas de cd d'instal !

voila, suis pas ravi de mon ipod, car c'est pas si simple que je le pensais !
si quelqu'un a un info ! suis ultra open!

merci a tous ( ou toutes) !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 21:40:03  profilanswer

n°1276446
kaxxymo
Posté le 11-08-2007 à 23:09:38  profilanswer

Si tu as installé itunes et qu'il ne marche pas il te reste la solution sharepod qui te permet de transférer dans les deux sens sans problème par contre il y a des bugs (tags mp3 plus ou moins bien gérés)

http://www.clubic.com/telecharger- [...] repod.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ipod en vacances ...

Sujets relatifs
Alternative à IpodUn bon transmetteur fm pour ipod ?
iPod Nano + photosRemplacer le DD de mon iPod video
avec 200 euros : Ipod ou Archos ou... ?[aide] Question apple ipod g3 plizzzzzzzz !
Creative Zen Vision vs Ipod 5.5problème ipod
ipod 5g ou archos 404[VDS] IPOD 60 GO
Plus de sujets relatifs à : ipod en vacances ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR