Bonjour à tous...
Désirant acheter l'un de ces deux produits, je vous avoue que j'hésite et c'est pour cela que je demande votre avis...
Voici les critères qui me font hésiter:
Nano Video
4Go 30Go => Certe, il y a bcoup de différence, mais au pire je préfère économiser 50 et utiliser mon PC pour changer de musique plus
souvent
Nano normal => Voilà le principal argument qui me fais hésiter... Le vidéo est-il bcoup plus gros que le nano (je parle en comparaison de l'ancien
20Go, après, je me doute que le nano est plus petit puisqu'il est crée pour ça )
Flash DD => Un disque dur est toujours moins sûr, plus bruyant, de moindre vie que de la flash.
Bunddle => Un boitier est prévu pour le video et pâs dans le nano.. ce qui signifie dépense en plus...
Son => Je ne pense pas qu'il y ait bcoup de différence entre les deux car meme ship (si je me souviens bien), mais je préfère
demander...
Voilà... Donc vaut-il mieux economiser 50 (- le prix de l'étui) et n'avoir que 4Go mais tout petit et avec de la flash, ou passer sur un Vidéo ou j'aurai 30Go, de la vidéo (je ne m'en servirai pas), mais un dd et peut etre un peu plus encombrant..???
Merci de votre aide..
Message édité par Dragon's Tear le 07-03-2006 à 15:11:59