Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb d'intéférence avec enceinte T7700????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'intéférence avec enceinte T7700????????

n°622874
sousou76
Posté le 23-04-2004 à 02:03:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté depuis 4 jours un ensemble 7.1 INSPIRE T7700 de creative.  
Je les ai installé tout autour de mon bureau avec de part et d'autre de mon ecran plat les 3 enceintes (enceintes arriere droites et gauche et central).  
Comme j'ai payé tres chere  mon ecran 19 pouces plat SONY je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quoique ce soit.  
Je voulais savoir s'il risquerait d'avoir des champs magnétiques qui brouilleraient l'image de mon ecran. Je sais pas mais j'ai la vague intuition qu'il y a des scintillements des caracteres noir sur un fond blanc depuis ce soir...peut etre que je suis maniaque, que c psychologique et que c'est ce stress qui me fait voir les choses comme ca !!! je suis pas sure...  
 
J'aimerais votre opinion merci a tous d'avance...  
 
 
Amicalement Sousou  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 02:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb d'intéférence avec enceinte T7700????????

 

Sujets relatifs
WinDVD me suprime mes enceintePb avec kit enceinte Altec Lansing 2100
quelle kit d'enceinte me proposer vous?????quel pack d'enceinte?
adaptateur Fils enceinte -> RCAkit d'enceinte 5.1 + DTS
connecter enceinte pc[Probleme de son] avec kit d enceinte creative et carte soundblaster
Problème Audigy 2ZS @ T7700Conseil d'utilisation kit d'enceinte 5.1 + 2 enceintes exterieures
Plus de sujets relatifs à : Pb d'intéférence avec enceinte T7700????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR