Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

J'ai pas de couleur a la télé - Inspiron 1100/Intel 82845GL

Qu'est-ce que c'est?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°585294
ploboo
Posté le 10-02-2004 à 00:12:33  profilanswer

J'ai un Dell 1100 Inspiron. Je veux regarder les DVD's sur la télévision avec ma portable. Mon problème est que j'arrive pas à voir l'écran de la télévision en couleur; juste noir et blanc.

Ma carte graphique est la Intel 82845GL et mon ordi a un sortie s-video et aussi la télévision. Je crois que le problème est qu'il n'y a pas de choix pour le SECAM dans le logiciel Intel(R) Extreme Graphics Controller; juste les options PAL/NTSC. J'ai la dernière driver graphics d'Intel pour ce chip.

Il y a qulequ'un qui a arrivé à voir leur télévision en couleur avec un chip Intel ou avec un Dell comme le mien?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 00:12:33  profilanswer

n°585300
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 10-02-2004 à 00:45:35  profilanswer

1. Les les règles du forum.
2. Ecris français.
3. Fais pas de sondage à la con.
4. Fais une recherche, sujet déjà traité des dizaines de fois.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
comment avoir double affichage tuner sur ecran et télé ???Pb de sortie Tele
Le son du scope est tros faible sur la télécompatibilité carte télé carte radio
enregistrer la tele sur dvdsortie tele
[PC][TV][CABLE][NOOS] comment regarder la tele numerique noos depuisPC/tv pas couleur
[CH AIDE] pr ch carte tuner télé hertzien pour Apollo133Ase servir de la télé comme écran : carte graphique puissance?
Plus de sujets relatifs à : J'ai pas de couleur a la télé - Inspiron 1100/Intel 82845GL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR