Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Texte incrusté et son bizarre ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1361911
pierlill
Posté le 02-02-2008 à 22:02:20  profilanswer

Bonsoir,  

Le son de ma TV LCD (HDMI sur Freebox) est branchée sur un ampli et cela fonctionne correctement.
Par contre, dès qu'un texte incrusté apparait sur l'écran j'ai un bruit bizarre (un grésillement) jusqu'à ce que le texte disparait où le son redevient normal.
Pour essayer d'être plus clair :  
Lorsque je monte le son de ma TV (c'est un exemple) à l'écran apparait l'icone du haut parleur et la graduation du son (+ ou -). A ce moment là (avec l'inscrustation sur l'écran) j'ai un grésillement.
Autre exemple : je regarde une émission quelconque et dès qu'il y a un texte déroulant dans cette émission (donc du texte inscrusté) et bien à ce moment j'ai le grésillement.

Je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai ce problème de grésillement avec le texte incrusté ???

J'espère avoir été clair (en tous cas j'ai essayé !)

Merci pour vos éventuels éclaircissements.

Pierre

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 22:02:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Montage et gravure sur Magix - résultat sur dvd bizarreAjouter du texte dans une vidéo
probleme de son bizarreFaire une belle intro avec du texte
Effet de texte avec VegasConvertir fichier sous-titre en fichier texte
mettre un texte sur une vidéo*.avi + *.ssa en fichier *.mp4 avec sous-titres incrusté ?
canon mv800 couleurs bizarre...montage photo avec texte sur nero?
Plus de sujets relatifs à : Texte incrusté et son bizarre ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)