Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Impossible de contrôler les enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1285007
louta486
Posté le 30-08-2007 à 12:11:34  profilanswer

Bonjour tout le monde!!
J'ai un petit problème pour contrôler mes enceintes : sur mon clavier, j'ai deux boutons pour augmenter ou baisser le volume et j'ai des enceintes branchées sur le port USB. Mon problème c'est que quand j'utilise les boutons du clavier pour modifier le volume, les boutons modifient dans la fenêtre "contrôle du volume" le volume contrôlé par la colonne "haut-parleur" mais cela ne modifie pas le volume de mes enceintes car le volume de mes enceintes est contrôlé par la colonne "son wave".
Donc je sais pas trop comment faire pour que les boutons du clavier contrôlent le "son wave".  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 12:11:34  profilanswer

n°1285158
xphanoo
Posté le 30-08-2007 à 16:39:14  profilanswer

hé le "controle du volume" agit sur TOUS les autres signaux, c'est en quelque sorte le volume global qui sort de ton pc ! donc le son wave dépend du volume général.

n°1285251
louta486
Posté le 30-08-2007 à 19:09:09  profilanswer

Merci d'avoir répondu!!
Alors pourquoi les boutons du clavier qui contrôlant le son ne contrôlent pas le volume sortant des enceintes ? Ce serait un problème de clavier ??

n°1285915
louta486
Posté le 01-09-2007 à 11:31:19  profilanswer

up!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Recherche ampli + kit d'enceintesBrancher kit enceintes 5.1 avec cables + et - sur sorties RCA 5.1 ?
Demande conseil enceintes autoradioprobleme enceintes 5.1 sur TV
Soft DJ => enceintes et casque en même tempsBesoin de conseils: Enceintes JAMO
[vista] Capture audio impossible.YAMAHA RX-V1000RDS cherche enceintes
Qu'elle Kit Enceintes Bibliothèquescomment brancher des enceintes "à fils " sur prise jack?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de contrôler les enceintes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR