Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

imposible de graver photo avec DVR-560HX pioneer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1645676
sabnac
Posté le 05-04-2010 à 09:33:46  profilanswer

Bonjour,  
je viens demander votre aide concernant mon lecteur/enregistreur DVR-560HX. En effet avec celui-ci il m'est impossible de graver mes photo sur CD et DVD alors que j'arrive parfaitement à graver mes vidéos. L'option graver sur DVD m'est grisé pour les photo et quand je le sélectionne tout de même il me demande d'insérer un CD/DVD enregistrable.J'ai essayé d'initialiser les disques en mode VR et vidéo et le résultat est toujours le même. J'ai également essayé des DVD+R et +RW.
merci encore. ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 09:33:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Comment Graver de la télévision internet svpDifférence: canon camera - canon appareil photo?
branchement home cinéma [photo inside]Pioneer VSX C100 & "petits" amplis HC ...
Que vaut ce LCD Pioneer KDL-37VRemplacer caisson passif par caisson actif sur HC tout en un
Commande groupée D'amplis AV PIONEERVideo illisible sur mon pc (mais ok sur l'appareil photo)
besoin de conseil: achat de HC [PHOTO INSIDE] [RESOLU]Connection Home Cinéma Pioneer DVR-530H
Plus de sujets relatifs à : imposible de graver photo avec DVR-560HX pioneer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR