|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez-vous du SONY RDR-HXD970 250 Go ? |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:19:28 |
dipi34 |
|
Synchronyme | up... |
Synchronyme |
Delphi7 |
|
Thomas | Je l'ai depuis 2 mois et pour le moment ce n'est que du bonheur! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:03:24 |
becafouin | Salut, J'ai acheté il y a une semaine chez pixmania à 350 euros avec garantie de 1ans le rdr-hxd970... c'est mon deuxième graveur de salon, j'utilisais auparavant le pioneer DVR-540HXS de 160 Go qui marchait nickel aussi.Les deux fonctionne à l'identique quasiment. J'avais le Firmware 1.62, j'ai fait quelques tests et à ma grande déception, il ne parvenait pas à lire mes divx sur DVD-R.... J'ai fait la mise à jour en 1.65 (attention réservé seulement aux anglais,à vos risques et périls) et tout est rentré dans l'ordre, on sait maintenant que le 1.65 apporte en partie. Ayant remarqué sur d'autres forum surdvd.com et homecinema, Très satisfait de mon acquisition pour le moment, silencieux rapide, je le trouve très simple d'utilisation contrairement aux avis que j'ai déjà pu lire, faut dire que j'aime bien quand il y a beaucoup de menu, au moins on fait pas le tour du graveur en 5mn Il est connecté sur un Téléviseur 16/9 avec écran cathodique 82 cm tout simplement acheté en 2004 car je n'ai pas de plasma ou lcd, n'ayant pas 500 euro ou plus à mettre là dedans,j'attendrais que ma télé rende l'âme avant d'acheter ses trucs. Message édité par becafouin le 28-01-2008 à 10:29:30 |
Delphi7 |
|
saxo Alergique aux Spywares |
Merci pour ta réponse rapide, mais je ne vois pas rapport? pour moi c'est TNT mais j'ai du mal formuler ma requète: Pendant qu'il enregistre une chaine, en même temps, je veux regarder un fichier DÉJÀ enregistré sur le disque dur. ou alors, je veux en être sur car je ne veux changer de matériel QUE POUR ÇA .. Message cité 1 fois Message édité par saxo le 15-04-2008 à 13:49:50 --------------- celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie. |
Delphi7 |
|
saxo Alergique aux Spywares |
Merci pour ta réponse donc, on peut lire un fichier sur le DD et soit un enregistrement démarre en même temps, soit on demande a lire un fichier sur le disque dur (toujours en même temps que l'enregistrement en cour) et cela ne le dérange pas... Message édité par saxo le 17-04-2008 à 11:03:21 --------------- celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie. |
willorp | Pour ceux qui ont le HXD-990, pouvez vous le dire jusqu'à combien de x peut-on aller en vitesse rapide(exemple 6x, 8x, 16x,...) et si il est rapide dans l'ensemble?
|
becafouin | Bonjour à tous,
Message édité par becafouin le 19-12-2008 à 23:13:12 |
becafouin | Salut voici un nouveau firmware 1.69 qui circule.
|
becafouin | Salut à tous,
|
donvito7 quand une prison s'ouvre, une |
|
becafouin |
Salut à tous, Je confirme que le firmware 1.69 fonctionne bien et même avec ma bidouille de mon disque dur de 500go au lieu de 250 en suivant bien la manipulation plus loin dans le topic, celà à bien fonctionné. Message édité par becafouin le 07-02-2010 à 17:55:54 |
becafouin | Autre chose, je ne possède plus la télécommande mais celle ci à bien fonctionné |
becafouin | Nouveau firmware specifique au Italian: Service Note 09HV018 dated 18-12-2009 SYMPTOM User Manuals Firmware
Message édité par becafouin le 07-02-2010 à 18:03:52 |
becafouin | Salut Struppi,
|
becafouin | voici le lien direct du firmware 1.70 rendu publique pour tous que je vous parlais plus haut ainsi que la manipulation pour tous les appareils des autres gammes pour graver et mettre à jour son appareil.
|
Publicité | Posté le |