Bonjour à tous,
C'est un appel au secours que je lance parce que je suis supra-deçu. Je suis pas du genre a me faire beaucoup de cadeaux, mais j'ai un petit faible pour le djing amateur, et j'ai décidé de m'acheter une console "télécommande" pour virtual dj : la hercule dj console mk2. J'ai pas beaucoup de thunes, mais c'est pas grave j'en trouve une sur ebay pas trop chère.
La vendeuse à de bon scores, je l'ai même au téléphone, elle a l'air très honnête et tout. Je reçois l'engin, heureux.
Je la branche, tout à l'air d'aller. Seul le joystick qui remplace la souris marche. Je me dis : normal, ya pas les drivers qu'il faut pour que le reste soit detecté. Alors je télécharger les drivers hercules, je lance l'installation sur mon mac. Tout se passe bien sauf.... au moment ou il me dit "branchez votre console". Moi je suis un peu bête, je la branche (vous comprendez par la suite). Il me dit "mise à jour du firmware". Sauf que l'installation plante.... et que la console reste bloquée toute led allumée.
Après d'autre tentative infrutueuse d'installation, j'appelle le service techinque hercule. Il me disent que ya un procédé pour débloqué ça : une touche sur laquelle il faut appuyer quand on la branche qui met la console en mode récupération. La techicienne me dit "surtout ne branchez pas la console quand il vous le demande..." gné.
Sauf que ça marche pas. J'ai essayé sur mac, sur mac xp (bootcamp) sur vista sur un pc... rien ne la débloque..
Est ce que quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème ?
Pendez vous que c'est un soucis anterieur ? la vendeuse a l'air très honnête... et je me retrouve comme un idiot avec un morceau de plastique qui brille, qui m'a couté une semaine de salaire (oui je suis un stagiaire...).. je suis super deçu, je sais pas quoi faire..
merci beaucoup pour vos réponses
Message édité par dr-freuderick le 18-09-2009 à 12:12:54
---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton