Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV satellite Hauppauge - Lecteur CI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV satellite Hauppauge - Lecteur CI

n°1353358
lemousquet​aire2004
Posté le 17-01-2008 à 13:22:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais acquérir une carte Hauppauge pour réceptionner le satellite. Ce sera soit :
 - La WinTV-HVR-4000 ( http://www.hauppauge.fr/pages/prod [...] r4000.html )
 - La WinTV-NOVA-HD-S2 ( http://www.hauppauge.fr/pages/prod [...] -hds2.html )
 
Par contre, je ne parviens pas à savoir si ces deux cartes permettent le branchement d'un lecteur CI (Common Interface) en interne. Je vais prendre un abonnement BIS donc une carte d'abonnement me sera fourni, c'est pour cela qu'il me faut un lecteur CI.
 
Si oui, quel lecteur CI puis-je brancher à votre avis ?
 
En espérant que vous aurez des réponses à mes questions. Merci.
 
Ced
 
PS : Je suis aussi preneur de tout conseil concernant d'autres matériels de qualité identique

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 13:22:51  profilanswer
 

n°1355777
lemousquet​aire2004
Posté le 21-01-2008 à 20:30:00  profilanswer
 

UP!

n°1376064
pirloutt
Posté le 07-03-2008 à 13:15:15  profilanswer
 

Je cherche aussi ce genre d'info, assez difficile à trouver puisque non mentionnée sur le site constructeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV satellite Hauppauge - Lecteur CI

 

Sujets relatifs
Conseil achat pour un lecteur dvd/fichiers-video premiers prixlecteur mp3/mp4 avec sortie tv
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système sonPas de signal en Hdmi entre 32d3000 et lecteur dvd RDR-HXD870 (sony)
Dézonage du lecteur DVD de salon DAV-DZ230 ?qu'elle ampli pour lecteur blue-ray ???
Quel lecteur CD avec Ampli Denon PMA-700AEPlasma HD Ready et lecteur HD-DVD ou Blue Ray
Cherche lecteur multimedia ultimevotre avis sur lecteur dvd dd tnt sur moniteur PC
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV satellite Hauppauge - Lecteur CI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR