Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement sennheiser hd 555

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement sennheiser hd 555

n°1603624
awildo
Posté le 22-11-2009 à 02:41:50  profilanswer
 

Salut à tous, alors voilà je viens de recevoir un nouveau casque (sennheiser hd 555) que j'apprécie vraiment quand j'écoute de la musique ou quand je regarde un film.
Mais quand je joue, (CS, street fighter 4), il y a comme des grésillements et ça m'empêche complètement de jouer.
Est-ce que ça viendrait du casque, bien qu'il soit tout neuf?
J'avais un autre casque bon marché avant, qui était aussi en prise jack et sur celui-là, il n'y avait aucun problème. Donc j'imagine que le problème ne vient pas de la prise jack. Est-ce que ça pourrait venir de la carte son? Bien que comme je l'ai dit, sur mon ancien casque, il n'y avait aucun problème.
J'ai une p5w dh deluxe, avec une carte son intégré, le chipset est 882m realtek, les drivers sont les derniers et la carte mère est également à jour, bios aussi.
Si le problème vient du casque, pourquoi est-ce que les grésillements ne sont présents qu'avec les jeux ?
Si quelqu'un aurait une idée, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 02:41:50  profilanswer
 

n°1603807
awildo
Posté le 22-11-2009 à 22:23:21  profilanswer
 

personne n'aurait une idée?

n°1606158
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 30-11-2009 à 17:49:43  profilanswer
 

ça m'étonnerais que le grésillement vienne du casque.
 
Achète une vraie carte son, un HD555 c'est pas du tout fait pour être sur un pauvre chipset intégré. (c'est surement lui qui est en cause, son SNR doit être trop mauvais...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement sennheiser hd 555

 

Sujets relatifs
Grésillement sur enceinte..Sennheiser lequel? hd 205 ou hd 212 pro?
sennheiser hd212 pro ou hd555 (ou autre) ?[vds] casque sennheiser HD515 mint
casque sennheiser hd 555 sorti 3.5 mn?gresillement enceintes
GrésillementSRH 840 ou Sennheiser HD 25 ?
casque sennheiser rs 110 
Plus de sujets relatifs à : Grésillement sennheiser hd 555


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR