Bonjour, nouveau venu j'ai cherché sur le forum sans trouver de solution... et suis-je ici à ma place ?
Voici le problème :
- Graveur HDD/DVD de novembre 2006
- depuis quelque temps il se met en "timeshift" à la mise sous tension... "OK" "OK" pour arrêter.
... wait and see...
- un autre jour tout le HD FAC... enfin j'ai eu la bêtise de formater, car les titres avaient disparus du menu, mais peut-être les fichiers étaient-ils présents ?
... wait and see !!!
- maintenant impossible de démarrer : "Wait please" ma disait-il puisque j'avais choisi le français
, et un DVD présent y restait bloqué.
Donc : la garantie est loin, démontage, DVD et HD, contrôle des connexions ok, MST : "Wait please".
je passe aux choses sérieuses. Je pense au HD HS qui ne boot pas... et remplace en slave ce HD de 160Go sur mon PC sous XT.
--> il voit 2 partitions inconnues 148,7Go et 200Mo plus une non allouées de 148,85Go mon 160Go a pris de l'embonpoint !
- passage de "testdisk-6.11" le disque est reconnu avec 2 partitions et semble ok, je ne corrige rien.
et pousse un cri
à l'aide !
existe-t-il un moyen de recharger le HD initial et comment ? Gravure d'un DVD sur mon PC et manip avec le DVD sur le LG à la mise sous-tension avec des combinaisons de touches ???
Merci de votre aide.