Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD de salon

n°1026479
lepateux
protégeons la nature
Posté le 04-02-2006 à 20:26:13  profilanswer
 

Mon magnétoscope vient de rendre l'ame, je voulais m'acheter un graveur HDD, mais en trainant sur le Net, j'ai vu que d'ici 1 an le blu ray et le HD DVD seraient disponible en France, comme d'ailleurs le SED pour la télé, aussi en trainant dans les magasins, je me suis persuadé d'acheter un graveur tout simple et pas trop cher. J'ai flashé sur 2 modèles le Dual DV D1099 et le Daewoo DRX 2105 S , tous les 2 autour de 130 euros.
Avez vous déja utilisé un de ces graveurs , qu'en pensez vous et dans ces prix avez vous une expèrience ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 20:26:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur DVD de salon

 

Sujets relatifs
Comment relier 1 Graveur DVD de Salon a 1 ordi?Quel graveur DVD de salon LG ou Sony?
Graveur DVD de salon Toshiba RD-XS64Urgent (cadeau de Noel) : quel lecteur/graveur DVD de salon?
Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?[QUESTION] Graveur DVD de Salon
Graveur de salon et DVD RAM?Quel est le meilleur graveur DVD/HDD de salon ?
Graveur DVD de salon Panasonic ?[Conseil Achat] Graveur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR