Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GeForce DDR 256 Sortie TV HS???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce DDR 256 Sortie TV HS???

n°415413
Homalay
Posté le 11-02-2003 à 20:33:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Hier, après de long mois d'utilisation de la sortie TV de ma carte vidéo Geforce 256 DDR, et pour la première fois, écran noir sur la tv. Même pas la mire de couleur lorsque Tvtool n'est pas basculé en mode TV.
 
Avant de me lancer plus avant dans le remplacement de ma carte vidéo, je voudrais vous solliciter pour savoir s'il existe un moyen quelconque de connaitre l'état physique du module responsable de l'envoi des informations vers la TV (grillé ou pas).
 
La liaison Ordinateur/TV est réalisée au moyen d'un cable S-vidéo et d'un prise péritel avec adaptateur.
 
Dois-je éventuellement mettre en doute la liaison???
 
Je tiens à préciser que la prise péritel fonctionne avec mon lecteur DVD et mon magnétoscope.
 
Tvtool semble détecter le TV-chip modéle BT869..
 
Merci pour votre lecture et vos réponses
 
Cordialement
 
Homalay

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 20:33:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GeForce DDR 256 Sortie TV HS???

 

Sujets relatifs
logiciel pour gere au mieux la sortie TV d une G-Forceprbm sur sortie numerique d'une audigy 2
2nde sortie sur GF3image zebrée sur ma sortie télé pour lire les divx ? pb de codec?
Radeon 9700 --> sortie TVsortie TV
Un programme qui modifie la sortie son en temps réelAméliorer la qualité de ma sortie TV ?
SWITCH Sortie Audio pour Carte son >> Chaine Hifi / casque / HP du PCimage travelling de la sortie TV
Plus de sujets relatifs à : GeForce DDR 256 Sortie TV HS???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR