Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ordi bon à jeter: acer ne fournit plus la carte graphique défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi bon à jeter: acer ne fournit plus la carte graphique défectueuse

n°1233933
galerienra​meur
Posté le 25-04-2007 à 18:11:37  profilanswer
 

Bonjour. Voilà mon problème.
 
J'ai acheté un acer aspire 1522wlmi il y a 2 ans et 5 mois. Ma garantie s'est arrêtée il y a 5 mois. Ma carte graphique nVidia GeForce FX 5700 est morte. Acer n'est plus en mesure de fournir la pièce. Mon portable payé à l'époque 1200 euros est bon à jeter à la poubelle  :pfff: . Ils ont essayé de remplacer la Geforce 5700 par une 5300 mais sans succès.
 
Apparemment les fabricants d'ordinateurs n'ont aucune obligation de fourniture des pièces hors garantie. Est-ce qu'un ultime recours serait possible? Tenter d'écrire à l'UFC que choisir ou à 60 millions de consommateurs? Je vais écrire à acer en espérant un geste de leur part mais je n'y crois pas trop.
 
Ce n'est pas mon premier problème avec cet assembleur qui a le don de m'exaspérer.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 18:11:37  profilanswer
 

n°1233961
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-04-2007 à 19:36:01  profilanswer
 

pas la bonne cat, direction hardware...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ordi bon à jeter: acer ne fournit plus la carte graphique défectueuse

 

Sujets relatifs
Convertisseur pcmcia pour carte son musicienCarte son Analog Device
Avis sur cette carte son et stereo/Digital en même tempsConseil pour achat d'une carte d'acquisition vidéo
Deux voie différentes en sortie avec une seule carte son?pb installation carte son RAZER
Probleme avec SIS 7012 sur un acerAcer AT4250
carte son compatible pour remplacer le scratch amp de final scratchcarte son ou chipset audio de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : ordi bon à jeter: acer ne fournit plus la carte graphique défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR