Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonctionnement de la connexion DV/Firewire avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement de la connexion DV/Firewire avec XP

n°838204
mwrmwr
Posté le 07-04-2005 à 13:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche sur ce site depuis de nombreuses minutes sans succès:  
 
Je pensais que la non-reconnaissance par XP de caméscopes DV serait un thème tellement bateau qu'il y aurait un Tutorial sur le sujet ou au moins un mode d'emploi pour comprendre les problèmes.  Je n'en ai pas trouvé.
 
Ma question:  N'importe quelle carte Firewire reconnue correctement par XP et un caméscope courant (SONY en l'occurence), est-ce que cela siffit pour que le caméscope soit reconnu par XP ou faut-il des pilotes spécifiques à chaque hardware (carte Firewire ou caméscope).  A l'origine, j'utilisais une carte StudioDV v1 qui n'est plus supportée par XP (apparemment) et je voudrais en savoir plus pour commander autre chose.
 
Merci d'avance
 
MWRMWR, Toulouse

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 13:57:01  profilanswer
 

n°838207
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2005 à 13:59:05  profilanswer
 

Peut être n'as-tu pas vu le topic unique ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8023-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°838856
mwrmwr
Posté le 08-04-2005 à 08:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je l'ai vu et j'ai passé plus d'1 heure à lire les 35 'pages' de messages qui s'enchevetrent sans trouver d'explication technique.  Je n'ai pas du savoir chercher ...
 
MWRMWR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonctionnement de la connexion DV/Firewire avec XP

 

Sujets relatifs
dvdr 610 canal sat pb connexionipod: problème de connexion. Besoin de votre aide ! !
Connexion PC->HiFi : Xitel pro Hifi-link?connexion firewire camescope canon ordinateur
Cable Firewireconnexion audio decodeur sagem
Utilité de la connexion carte son <--> lecteur cd ?Problème de Connexion Coaxial entre APNADT741 et DVD NADT571
connexion audio lecteur DVD et Decodeur Canal Sat 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement de la connexion DV/Firewire avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR