Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Zen Touch : le firmware qui tue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Zen Touch : le firmware qui tue !

n°1367767
ZenTouch
Posté le 13-02-2008 à 14:17:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon Zen touch (20 go). J'ai donc téléchargé sur le site officiel de Creative leurs plus récents drivers et firmwares. Résultat, j'installe les drivers, branche mon Zen Touch, et lance le firmware. Jusque là tout se passe bien.
 
Soudain, en plein milieu de l'installation, plantage : mon Zen se retrouve en mode recovery et j'ai une fenêtre (vide) d'exécution automatique qui apparaît à l'écran. J'annule l'opération et relance le firmware. A partir de ce moment là, tout plante : mon PC ne reconnait plus mon Zen Touch et il m'est impossible de relancer l'installation du firmware, même depuis le mznu affiché sur le Zen. Je précise que mon baladeur est formaté (aucun soucis puisque j'ai une sauvegarde) et qu'il affiche toujours un menu à 4 étapes, en mode recovery.
 
Je pensais avoir trouvé la réponse sur le Net. Je suis donc revenu en arrière : j'ai désinstallé XP SP2 puis mis WMP version 10. Là le PC reconnait un périphérique. Parfait ... sauf qu'aucun driver ne fonctionne et qu'au final le lecteur n'est pas reconnu !!! Du coup lorsque je lance le firmware il m'indique que mon baladeur n'est pas branché !
 
En ayant un peu parcouru le Web (merci Google), j'ai pu m'apercevoir que des tas de gens ont connus cette histoire. Pourtant aujourd'hui, après avoir fait le tour des solutions exposées en ligne je suis toujours bloqué au même point ! Est-ce que quelqu'un a enfin pu venir à bout de cet imbroglio ? J'aime mon Zen Touch et je veux pouvoir encore m'en servir longtemps. Il n'est plus sous garanti et je ne souhaite donc pas contacter Creative... surtout je n'ai pas envie de payer une quelconque réparation alors que je suis convaincu que c'est finalement tout bête.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide à tous, et je me tiens à disposition pour plus de renseignements si je n'ai pas été assez clair.
 
David
 
PS : désolé si j'ai posté sur le mauvais forum, n'hésitez pas à me rediriger !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 14:17:28  profilanswer
 

n°1367768
ZenTouch
Posté le 14-02-2008 à 14:34:39  profilanswer
 

... personne n'a la moindre suggestion ?

n°1367769
ZenTouch
Posté le 18-02-2008 à 10:32:24  profilanswer
 

Problème résolu. Bon je dis pas merci là .... ;)

n°1367770
asmomo
Posté le 18-02-2008 à 10:55:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par Asmomo


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1399460
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-05-2008 à 10:49:48  profilanswer
 

salut, tu pourrais nous dire comment t'as résolu ton pb stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Zen Touch : le firmware qui tue !

 

Sujets relatifs
Creative SoundBlaster X-Fi Elite Proimpossible de faire reconnaître Creative Zen V plus par pc
Nouveau firmware Samsung DVD HR753/755comment reset mon Zen 8Go? (reconstruction)
Vends Ipod touch et shuffle derniere generation[Probleme] Microphone sur Creative X-Fi Xtreme Gamer
Probleme creative zen VIpod touch, impossible de recuperer sa musique apres un crash hdd !
recherche mise a jour firmware LG RH 278h 
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Touch : le firmware qui tue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR