Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

disque dur externe sur lecteur mp3 - ça existe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1181893
elesire
volez...
Posté le 31-12-2006 à 13:11:48  profilanswer

existe-t-il des modèles de lecteurs mp3 qui permettent d'accéder à un disque dur externe (via usb ou autre).
Je n'ai rien vu pour ma part, si ce n'est la lecture audio de fichiers stockés sur un pc via usb ou ethernet.
J'imagine que ce serait assez pratique et pas très compliqué à faire, peut-être juste un firmware pour certains modèles, peut-être pas avantageux à proposer pour un fabriquant...
Il est aussi possible que cela soit déjà possible, merci de m'en faire part.
a+
erwan lesire

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 13:11:48  profilanswer

n°1181899
Theblack-c​at
Posté le 31-12-2006 à 13:14:38  profilanswer

Fait une recherche, tu en a une pelletés qui existent.
En fait, c'est plutot un boitier / lecteur multimédia auquel tu lui rajoute un disque dur interne tout ce qu'il y a de plus standard (format 3.5", IDE, ...)

n°1181995
elesire
volez...
Posté le 31-12-2006 à 15:31:26  profilanswer

merci,
je vais continuer mes recherches. même si les lecteurs multimédia sont trop pour moi (je ne veux pas de vidéo), enfin je vais peut-être finir par en trouver un petit qui ne fait que la musique...

Message édité par elesire le 31-12-2006 à 15:31:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le lecteur DVDR philips DVDR3450HLecteur DVD hdmi sur TV hdmi > rien...
problèmes instalation mp3Probléme lecteur sur lecteur divix besoin d'aide merci :)
enceintes 5.1 pour lecteur dvd, interrogation concernant se sujet.Yo les gars j'ai un ptiii probleme. ca vous di d'aider ? lecteur cd..!
Lecteur DVD avec la meilleure qualité d'image possible + USBDisque dur multimédia : Storex Mpix 351 / 355
quel lecteur divx ????[VLC] Existe t'il une fonction screenshot ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe sur lecteur mp3 - ça existe?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR