|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liaison antenne extérieure... |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:14:13 |
thehighlandlunik | Up ! |
meug | Y a-t'il quelque chose d'écrit sur ton répartiteur:la bande passante par exemple? |
thehighlandlunik | Alors voici le lien d'une photo que je vien de prendre du répartiteur avec les seules données que j'ai dessus, si ça peut t'aider :
|
thehighlandlunik | Impeccable alors je vais voir maintenant pour effectuer ce branchement et je vous retiens au courant ici même pour le résultat !
|
meug | Dans quel ville habites tu (avec le code du département)que je vérifie par quel émetteur tu es desservi. |
meug | je vais voir |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:43:52 |
meug | voilà la zone de couverture(en vert) des trois émetteurs répertoriés pour la TNT dont un seul Epinal parait plausible mais je vais quand même mettre les trois zones pour que tu puisses te repèrer:
Message édité par meug le 12-12-2007 à 22:23:17 |
meug | oui le type d'antenne parce que ça peut aller de la simple tige à la petite parabole amplifiée voire même à l'antenne caravane posée sur un meuble. |
thehighlandlunik | Il s'agit de cette antenne qui est effectivement amplifiée :
|
meug | tout dépend de la proximité de l'émetteur et de sa puissance mais j'en avais donnée une de ce genre à quelqu'un mais le résultat était minable et j'en avais donné une autre en forme de petite parabole qui,elle fonctionnait très bien.Tiens un peu de lecture:
|
thehighlandlunik | Ok, si l'on en revient à l'antenne extérieure, je vais tenter de la réorienter demain et je vous tiens au courant... |
thehighlandlunik | Bon j'ai eu un petit contre-temps hier qui fait que je n'ai pas pu faire la réorientation hier...
|
thehighlandlunik | Oui tout à fait mon démodulateur en est doté, il s'agit du modèle bas de gamme suivant, mais il en est doté quand même !
|
meug | au fait,ton antenne extérieure,tu peux en mettre une photo? |
thehighlandlunik | Oui j'ai quelques photos de l'antenne et de son boitier ou le câble est branché, les voici :
|
meug | oui mais,question indiscrète,pourquoi as tu acheté 2 amplis? |
meug | OK tu as donc deux télés ,l'une desservie par la TNT(avec ton adaptateur) et l'autre par les chaînes terrestres normales. |
thehighlandlunik | TNT également l'autre, j'ai 2 adaptateurs TNT, les 2 mêmes... |
meug | OK,j'ai tout compris. |
thehighlandlunik | lol oui désolé de pas avoir été clair depuis le début... |
Publicité | Posté le |