Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Export sur Panasonic NV-GS75EF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1051734
artus3002
Posté le 21-03-2006 à 22:38:36  profilanswer

Bonjour

Je possède depuis peu un camescope Panasonic NV-GS75EF et je souhaite faire de l'exportation de mes vidéo sur celui-ci depuis mon PC.

Bien qu'aucune fiche technique ne précise que le camescope possède une entrée DV, il est néanmoins précisé sur l'emballage qu'il est tout à fait possible d'enregistrer de la vidéo en provenance du PC (avec une réserve sur les modèles NV-GS75EG/E/EB/EP).

Après moultes tentatives, l'export PC-Camescope via la prise DV reste impossible...

Si une personne vit une expérience similaire, et par miracle connait un remède... :p  

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:38:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Nouveaux Ecrans Lcd PANASONIC suppression topic 3 jourspour le FZ10 panasonic lumix
Export Adobe premiere : image détérioréePB de conexion firewire avec Cam panasonic
graveur dvd panasonic EH50 capable de lire à vitesse accélérée ?Boitier étanche pour cam panasonic
Grosse hésitation entre Panasonic 42PA50 et LG 42PXR3recherche plugin winamp pour export playlist avec durée
lecteur graveur panasonic dmr eh50Enregistreur DD Panasonic vs Sony
Plus de sujets relatifs à : Export sur Panasonic NV-GS75EF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR