Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Existe-t-il un tuner TV qui dé-entrelace en hard ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315529
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 11-08-2002 à 12:53:09  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà je possède déjà une PCTV et j'effectue pas mal d'enregistrements de la TV pour les stocker en divX ou CVD. Le problème c'est que je dois dé-entrelacer chaque fois ma vidéo après l'encodage et les résultats sont plutôt moyen...

Existe-t-il des carte TV qui dé-entrelace lors de la capture ?  
Je suis pret à écouter toutes les possibilités ... en passant par une ATI AllinOne aux filtres les mieux adaptés sous VirtualDub (existe-t-il un filtre adaptatif sous VDub comme les players de DVD?).

Merci d'avance :jap: :jap:

PS : je sais qu'il existe le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= donc pas la peine de me le rappeler :D

Message édité par AZorbas le 11-08-2002 à 13:00:58

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 12:53:09  profilanswer

n°316288
AZorbas
Posté le 12-08-2002 à 12:30:47  profilanswer

Ça n'existe pas alors ?

La Radeon AllInWonder ? Ou la TVWonder d'ATI ?

Et les carte d'aquisition dédié comme la DC10x ?

:jap:

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°316343
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-08-2002 à 13:19:02  profilanswer

Non, aucune carte à ma conaissance n'a de chip désentrelaçant en hard, simplement parce l'entrelacement ou non ne dépend que de la source.

Sinon, des filtres comme Decomb ou GreedyHMA sont superieurs en qualité à un Bob/Weave adaptatif.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°316583
AZorbas
Posté le 12-08-2002 à 19:07:00  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Non, aucune carte à ma conaissance n'a de chip désentrelaçant en hard, simplement parce l'entrelacement ou non ne dépend que de la source.

ok merci :jap:

slyde a écrit a écrit :

Sinon, des filtres comme Decomb ou GreedyHMA sont superieurs en qualité à un Bob/Weave adaptatif.

Je sais que je suis chiant mais il n'y a pas d'équivalent en filtre pour VDub ? Je connais pas vraiment AVISynth et je veux pas trop chipoter :D

:jap: :jap:

---------------
n°316611
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-08-2002 à 20:48:24  profilanswer

Si tu ne connais pas AVIsynth, tu devrais t'y mettre, tout le monde n'utilise plus que ca et les develos ne développent que pour ça actuellement. Tu gagnes en vitesse, qualité, et souplesse.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°316632
AZorbas
Posté le 12-08-2002 à 21:29:38  profilanswer

ouias j'ai vu, il y a moyen de faire des parametrages poussés ... je vais ptetre m'y mettre ;)

Merci :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Plus de sous-titres quand la décompression hard de mon ATI est activéedifférence de qualité entre un décodage soft et un hard du dolby digit
Existe-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3Ca existe un tuner tt seul (magnetoscope sanss k7 :D)
Utilisé KTV avec un tuner externe (par l entré composite)Sa existe un splitter d'ecran???
carte tuner et acquisition > à 382*288 ?un ampli tout con 4 voies ca existe encore ???
un cable RCA de 16metres de long ça existe 
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il un tuner TV qui dé-entrelace en hard ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR