Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Existe t'il un jukebox mp3 avec des sorties numeriques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°613679
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:12:38  answer

Salut, je voudrais acheter un juebox disque dur mp3, mais c'est surtout pour ecouter sur ma chaine. Je suis satisafait du son des mp3 delivré par mon lecteur de dvd, mais j'ai essayé de brancher mon pc via les pises jack et le son est moins bien.

j'ai acheté une carte son externe avec sortie cinch et là meme probleme : le son est bien moins detaillé que sur mon lecteur dvd.

J'ai egalement essayé des pda ( asus et Sony clié ) relié via prise jack à mon ampli et le son ne me convient pas.

Le probleme c'est que je ne connais que des jukeboxs mp3 avec sortie jack, donc avec un son moyen sur une bonne chaine.

d'ou ma question : est-ce qu'il existe de jukebox avec sortie numerique optiques ou coaxiale ?

merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 19:12:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Convertir un ficjer real player en MP3: possible ou pas?help terratec phase 26 usb pb de sorties separées
existe t-il un logiciel pour réencoder le format ogg en mp3?Jukebox MP3: stocker les fichiers video ?
Pb de création CD Mp3 pour chaine hifiAide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation inside
MKV avec 2 OGG en AVI + 1 MP3 ???Vous me conseillez quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il un jukebox mp3 avec des sorties numeriques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR