Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Error 41 sur lecteur Mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Error 41 sur lecteur Mp3

n°1270717
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-07-2007 à 16:56:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un lecteur MP3 "lazer" qui marchait excellement bien jusqu'a ce que "error 41" se mette a apparaitre au bout de quelques secondes et m'empeche d'ecouter la musique...
 
Si je n'utilise pas le lecteur pendant plus de 24h, l'erreur apparait au bout de 2 minutes. Ensuite si j'eteins et que je rallume ca vient au bout dde 10 secondes...
 
J'ai cherche sur google et nombre de personnes (de differents pays) semblent avoir eu le meme soucis mais je n'ai trouve aucune solution (a part un obscure forumeur persuade que mettre les titres en majuscule ca aide), mais faut dire que je suis pas fluent in english.
 
Etant donne que sur hfr y a la creme des cremes des forumeurs, je me permets de vous solliciter pour obtenir votre aide.
 
Merci


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 16:56:08  profilanswer
 

n°1271146
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-07-2007 à 17:25:22  profilanswer
 

Pour plus de précisions il y a en fait écrit "error( )41" ...ça ne parle à personne?


---------------
Nihon, gambare !
n°1283197
quadrant
Posté le 26-08-2007 à 11:24:17  profilanswer
 

bonjour,
 
sur le forum commentça marche .net, en tapant  Probleme lecture mp3 lazer, j'ai trouvé apparament la réponse à votre probleme donnée par "royer" le 25 08 07... mais je n'ai pas essayé...
 
j'espère que ça éclaire la question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Error 41 sur lecteur Mp3

 

Sujets relatifs
Conseil achat baladeur mp3/videoA la recherche du lecteur CD ultime en audio...
achat lecteur cd 1er prixDENON sort son 1er Lecteur Blue-Ray
Lecteur multimedia de salon avec Disque DurLecteur multimedia quoi acheter ?
raccordement d'un systeme home cinema à un lecteur hdmiAvi DV en Avi Xvid/Mp3 pour Freebox
Utilité d'une chaine avec lecteur de divx ?lecteur dvd portable et disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Error 41 sur lecteur Mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR