|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A 400$, entre un ipod 5gb et un JB3 ... choixdificile |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 10:30:24 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hamoniser | je passe ma vie à regarder les tests mp3
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | merci Tu a parfaitement résumé mes pensées en fait Mais faudrait que je vois moi meme un jb3 pour voir si il est bien portable en fait, passke j'ai des grosses mains et des grosses poches, a mon avis ca peut tenir --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hamoniser | qu'est ce que tu vas te faire chier avec des minidisks a emporter avec soi alors que tu peux tous les avoir sur un hardd???
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi, je me jetterais bien sur l'Ipod (surtout mzintenant que je l'ai essayé !) mais c'est le prix qui me refroidit sacrément ! |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:57:32 |
Master_Jul | -il est long a se mettre en marche |
Sancho | j'ai gouté aux minidiscs pdt qqes années. maintenant g un ipod (sur pc).
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'i-pod est peut être fragile, mais comme il est vraiment petit, tu peux te permettre de lui mettre la housse de protection sans que ça fasse trop gros. Déjà, en cas de choc, c'est quand même appréciable |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Merki a tous --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lexav1 | oui et il refait la librairie uniquement qd tu fais un clean up ou un reset hard.
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | QQun pourrait me dire ou sur le net on pet acheter le JB3 ? passke je trouve qu'aux USA --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nasdak | archos! archos! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
on est d'accord.
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?.... |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
barton |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'veux un ipod |
os2 | moi je compte prendre un ipod
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
le_dede | Et qu'est ce que vous pensez du Thomson Lyra PDP 2800 ?
|
le_dede | Et j'oubliais : pour le prix le package est super intéressant !
Message édité par le_dede le 26-08-2002 à 12:02:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ipod VS Creative Jukebox 3 | Pourquoi le Creative Jukebox 3 plutot que l'Ipod d'Apple ? |
ipod : peut on mettre le firmware a jour avec un pc?? | le nouvel ipod est arrivé |
Ipod : excellent !! | Est-ce que quelqu'un possède un ipod ou sait ou trouver un test? |
Apple Ipod Version PC | |
Plus de sujets relatifs à : A 400$, entre un ipod 5gb et un JB3 ... choixdificile |