Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrer la tnt sur un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer la tnt sur un disque dur externe

n°1421030
tite bene
Posté le 30-06-2008 à 16:13:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
Savez vous s'il existe des recepteur tnt qui peuvent enregistrer sur un disque dur externe (par une prise usb?) Comme j'ai dejà un disque dur externe j'ai pa vraiment envie d'acheter un recepteur tnt avec disque dur integré, vu les prix!
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 16:13:07  profilanswer
 

n°1443412
eric_
Posté le 08-09-2008 à 15:18:11  profilanswer
 

Je recherche également ce genre de produit. Pour l'instant, j'ai trouvé ces 2 produits :
- CGV PREMIO ST4W
- Storex MPIX-331R
Ils possèdent une prise usb pour connecter un disque externe et un lecteur de carte SD.
Tu peux en plus lire des fichiers divx et mp3 présents sur le disque externe ou sur la carte SD.
Par contre, aucun de ces produits ne gère le timeshifting :(

n°1443443
tite bene
Posté le 08-09-2008 à 16:36:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, ces produits ont l'air interessant, mais je dois remettre cet achat a plus tard malheureusement. Si tu en achete un donne moi ton avis, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrer la tnt sur un disque dur externe

 

Sujets relatifs
Enregistrer son d'un behringer sur un ordinateurenregistrer un JT France 3 diffusé en streaming
"Disque dur" sur derniers camescopes Sony HDComment enregistrer films super8 sur CD ou DVD?
erreur de lecture dvd lors de sauvegarde sur disque durConseils d'achat (dictaphone?) pour enregistrer des sons en voyage?
enregistrer la radio sur internetProblème de carte son externe
Enregistrer la TNT en HDDIGITEK DVR-80PT/PH : questions sur changement de disque dur
Plus de sujets relatifs à : enregistrer la tnt sur un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR