Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement MIDI

n°1226213
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 03-04-2007 à 19:00:24  profilanswer
 

Bonjours  :hello:  
 
 
J'aimerais savoir de quoi ais-je besoin pour pouvoir enregistrer des son d'une guitar ou microphone sur mon PC
et puis ensuite les modifier pour cree carement une musique a l'aide d'un programme ( FL Studio 7 ,si vous avez mieux je suis prenneur )
 
Question Materiel j'ai pas mal de chose ( Table de Mixage , Haut Parleur JBL , Guitar Fender , ... j'en passe )
 
Mais je sais pas comme m'y prendre :s
 
J'voudrais faire des musique sans parole et tout ^^
 
Il me faudrais quoi ? une carte son avec des entree midi ?
:s
 
( excusez mon manque de clarté j'ai un peu de mal a m'exprimé sur la chose )
 
MErci


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 19:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement MIDI

 

Sujets relatifs
Enregistrement audioenregistrement puis traitement de son
Problème d'enregistrement sonorecherche un player midi léger
microphone pour enregistrementSony RDR-GX220 : pause impossible pendant enregistrement
Probleme d'enregistrement MIDI sour Cubase SXquel logiciel pour enregistrement midi et + ?
[debutant] enregistrement midi sur cubase SXEnregistrement sur PC depuis piano numérique avec sorties MIDI
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR