Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes sans fil ?

n°1333134
aleblanc
Posté le 08-12-2007 à 18:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sur que le titre du sujet décrive bien ce que je cherche, ni même si je poste sur le bon forum. Désolé d'avance si je me trompe.
 
Quoiqu'il en soit, voici ce que je cherche à faire : J'ai un ampli Sony dont je suis content, avec 2 sorties enceintes, A & B, A pour les 2 enceintes du salon, où se trouve l'ampli, et B pour 2 enceintes se trouvant dans une autre pièce. Je déménage vers un appart plus grand, et j'aimerais pouvoir diffuser ce qui sort de l'ampli (TV, DVDs, CDs, etc...) dans plusieurs pièces, sans fil. Je cherche donc un appareil que je brancherais sur la sortie B, et qui transmettrait sans fil à des enceintes (branchées sur le courant je suppose, donc pas tout à fait sans fil, mais sans fil pour la diffusion), enceintes que je pourrais allumer / éteindre dans la pièce où je veux entendre l'ampli.
 
Voila, je ne sais même pas si ce que je décris existe, d'avance merci pour vos suggestions.
Antoine

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:48:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes sans fil ?

 

Sujets relatifs
Recherche conseils pour Enceintes + ampliconnectique : quelles enceintes utiliser pour une console ?
ampli Yamaha ax 496 et enceintes Jamo s708 compatibles?choix enceintes pour ampli cambridge 540V2
Choix petites enceintes studioQuel choix d'enceintes pour hifi à tubes ? Klipsch ou autre ? Help !!
enceintes USB 2.0 BLUESTORK (rueducommerce)... compatibles mac?enceintes de bureau sans caisson de basse
Avis sur des enceintes?achat carte son externe et enceintes
Plus de sujets relatifs à : Enceintes sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR