Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son + enceintes pc pour écoute Opéra et musique classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son + enceintes pc pour écoute Opéra et musique classique

n°1850287
p0loniak
Posté le 15-03-2013 à 11:00:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais vous demandez (car je n'y connais absolument rien) un conseil pour un chois de matériel. J'écoute principalement de la musique classique et de l'opéra, et vous imaginez bien que je recherche une qualité sonore que je n'ai évidement pas ^^; ma config actuel est en carte mère une Asus P5Q Pro Turbo, en carte graphique j'ai une GTX 260 de chez Asus, carte son d'origine et enceinte Logitech X 240, comme casque j'utilise un AKG K 480 NC, et j'aimerai acheter progressivement du matériel pour une meilleur écoute, en commençant par un lecteur Blu-ray , je pense opter pour la solution carte son - enceintes car mon budget est limité à +- 500€
 
Je vous remercies pour vos futurs précieux conseils :)
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 11:00:31  profilanswer
 

n°1850291
havoc_28
Posté le 15-03-2013 à 11:48:28  profilanswer
 

Enceinte de Monitoring Active .  
 
Adam A3X , Fostex PM05 ,  Prodipe Pro Ribbon 8 , Yamaha HS50M (et bien d'autres) , attention les monitoring sont souvent vendu à l'unité , donc vérifier ^^  
 
Et c'est valable si la pièce à sonoriser n'est pas trop volumineuse .
 
Xonar DX en carte son interne / ODAC pour externe (usb) .  
 
Sinon y a aussi le marché de l'occasion ou on peut trouver enceinte + amplis pour 500 €


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son + enceintes pc pour écoute Opéra et musique classique

 

Sujets relatifs
Screencast sur carte graphique ?Mp3 se mélangent entre eux sur carte micro SD
Enceintes linjiacomment transférer ma musique de mon ipod vers mon pc portable ?
Help: VHS vers PC avec carte d'acquisition EasycapRéglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci
Réglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci[RESOLU] Conseil pour achat d'une carte son
Conseil Enceintes 5.1 et Ampli pour 1500€enceintes home cinema encastrables
Plus de sujets relatifs à : Carte son + enceintes pc pour écoute Opéra et musique classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR