Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - Multiroom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - Multiroom

n°2115742
seraphin_t​om
Posté le 12-11-2017 à 15:08:16  profilanswer
 

Slt,
Je commence à me renseigner pour mon système audio.
 
Ma première idée: je dispose d'un ampli Yamaha. Je voulais sois le rendre compatible MusicCast ou le remplacer par un ampli Yamaha plus récent. Et compléter ma maison par quelques enceintes MusicCast WX030.
 
L'autre possibilité c'est le Chromecast Audio.  
 
Ma question, avec quelle type d'enceinte créer le Multiroom sachant que ce seront des enceintes fixe. Placer dans plusieurs pièces.
 
La meilleure offre que j'ai trouvé pour les Yamaha MusicCast c'est 130-150€/enceinte.
Donc l'idée du Chromecast c'est pour un prix similaire peut être avoir de la meilleure qualité. Sachant que je je cherche également sur de l'occasion.
 
Merci à vous.


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 15:08:16  profilanswer
 

n°2116520
seraphin_t​om
Posté le 17-11-2017 à 09:56:26  profilanswer
 

Un petit UP pour un appel au connaisseurs


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - Multiroom

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Ampli+EnceintesComment connecter mes enceintes B&W DM 330 à ampli B&O Beomaster 901
logiciel de montage video sans compromission audioAmpli HiFi connecté avec multiroom
Hi-fi noob - besoin de conseils pour me lancerTransmettre le son d'un PC a des enceintes
Ampli pour enceintes Magnat Monitor SE et Kenwood LSK-300EGrésillement enceintes lors d'une écoute vinyl
conseil pour ecoute audio salon 
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - Multiroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR