Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un EeePC qui mixe comme un DJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un EeePC qui mixe comme un DJ

n°1400289
psylock_jl​t
Posté le 07-05-2008 à 15:54:06  profilanswer
 

Pour ceux qui connaissent le Eee PC ( un des plus petits, voir le plus petit ordinateur du marché ), je viens de mettre en ligne une vidéo de moi-même en train de mixer sur un EeePC  :love:  
 
J'utilise le DVS Pack de MixVibes qui s'adapte très bien à la taille de l'écran.
A noter quand même que le EeePC n'est pas super puissant, donc il faut désactiver des petits trucs graphiques comme les waveform à afficher frame par frame.
 
MAIS, ca marche  :sol:  
 
La preuve en image : http://fr.youtube.com/watch?v=Eag1vahnMFM
 
PS : pour les possesseurs de machine de compétition qui ont des lags et des latences élevées, c'est le moment de se poser des questions sur vos configs   :lol:


Message édité par psylock_jlt le 07-05-2008 à 17:00:31
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 15:54:06  profilanswer
 

n°1575467
Chick-on-S​peed
Posté le 20-08-2009 à 10:49:59  profilanswer
 

Pas mal pour une petite machine.
Ça à l'air de super bien fonctionner ton programme pour mixer la. Par contre il est peu vieux ce truc mixvibes ? y'aurai pas des quelque chose de plus récent. Mon cousin m'a parlés de trakteur, tu connais ?

n°1578358
mimieanv
Posté le 29-08-2009 à 15:21:20  profilanswer
 

Pas trakteur ^^
 
TRAKTOR
 
http://www.native-instruments.com/ [...] aktor-pro/
 
Pour moi c'est la référence du mix sur pc...


Message édité par mimieanv le 29-08-2009 à 15:21:28
n°1578511
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-08-2009 à 01:27:08  profilanswer
 

pas de post de ce genre ici...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un EeePC qui mixe comme un DJ

 

Sujets relatifs
Prob. Hercules DJ ConsoleSite de musique mixé par DJ amateur
Avis sur carte pour mixé du vynile time codéWinAmp et Cd mixé, il fait une coupure :cry:
comment faire pour pas avoir la coupure sur cd mixé dans winamp 2.78qui s'y connait en table de mixe et autre prise de son?
"""ou telecharger un bbon logiciel pour mixé c ZIK ???? """""Y a til un programme pour pouvoir mixé c propre music ????
copier des CD Audio Mixé sans avoir de coupure une fois gravé?!Voilà comment je mixe mes mp3...je me régale !!
Plus de sujets relatifs à : Un EeePC qui mixe comme un DJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR