Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ecran sombre sur TV Sony

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran sombre sur TV Sony

n°976437
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 14-11-2005 à 18:02:43  profilanswer

Salut,

Je regardais tranquillement ma Sony KV-32XL90B quand tout à coups l'image est devenu très sombre. Maintenent pour avoir une image potable, je suis obligé de mettre la luminosité presque à fond, mais l'image est encore sombre. Avant de ramener la Tv au SAV (la bêbette fait + de 60kg  :D ) je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu''un. Je sais qu'il y a aussi un menu caché avec plein de réglage, mais je sais pas comment y accèder. Donc si quelqu'un a le code...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 18:02:43  profilanswer

n°976467
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 14-11-2005 à 18:56:48  profilanswer

J'ai trouvé comment rentrer dans le mernu service, j'ai corrigé la luninosité, mais les menus reste sombre  :(  
Enfin, le problème est déja a moitié réglé  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ecran sombre sur TV Sony

Sujets relatifs
gran ecranPerte de mémoire sur un lecteur mp3 sony 512 mo
Probleme de capture sur premiere 7.0 avec la cam Sony DCR-TRV39canalsat mediasat sorties paralele et serie avec ecran plasma
une incomptabilité entre Sony/VAIO et AVID?Ecran mitsubishi 930 et progressive scan
Ampli Sony STR-DE545VLC / Enregister le flux de l'écran
^robleme de scintillemenet sur mon ecran panasonic plasma th42pa50LCD SONY KLVL32M1B, votre avis?
Plus de sujets relatifs à : Ecran sombre sur TV Sony

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR