Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran plat LG 47LW657S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plat LG 47LW657S

n°2168363
jojoroc83
Tout est dépannable
Posté le 03-11-2018 à 14:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récupéré chez mon gendre cet écran qui fonctionnait parfaitement,  suite à orage tombé sur le village l'écran fonctionne plus.  
Je 'ai ouvert et ne constate rien de brulé,aucune odeur,pas de point chau ou de fusible hs.
Je voudrais savoir les points de mesures à réaliser afin de savoir si c'est réparable ou non.  
Je suis un ancien de l'aéronavale et les dépannages de tous type de matériel étaient chose commune.
Je ne peux me résoudre à mettre ce bel écran à la décharge sans être certain que c'est la place qui doit être la sienne.
La carte d'alimentation :
TV 47LW657S
P/NEAX628654
LD12C EAX63686303 (3) 101216 J.JW
Elle a des multiples position de mesure  encore faut il en connaitre les valeurs  à mesurer.
Je ne doute pas qu'un électronicien en herbe ou un bricoleur avisé puisse me donner des pistes pour m'assurer qu'il n'y a rien à faire sur ce matériel.
Merci pour votre aide Salutations

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 14:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran plat LG 47LW657S

 

Sujets relatifs
144hz, HDMI, Ampli home cinema, ecran compatibleBrancher Home Cinéma Samsung SAMSUNG HT-X200 sur écran TV Sony Bravia
Ou installer mon écran?Convertisseur XBox 360 vers écran hdmi
Neige dans mon ecran avec NetflixRécupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noir
connectique HP Ampli LG CM8360Questions pratiques pour utilisateurs LG 55C7
Barre de son SONY + TV LG 
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat LG 47LW657S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR