Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Ecran Plasma Bluesky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Ecran Plasma Bluesky

n°1243181
dante86
Posté le 18-05-2007 à 23:11:21  profilanswer
 

Salut à tous !!!
 
Voila j'ai un petit soucis : lorsque je branche mon ecran plasma (Bluesky BS4216HI) et mon lecteur DVD (LG DR 175) avec un cable YCbCR/YPbPr j'obtient une image cryptée qui saute (un peu comme canal + sans décodeur mais qui n'arrete pas de sauter). De temps en temps, l'image redevient normale. J'ai testé mon lecteur DVD sur mon videoprojecteur et ca marche sans soucis.
Le lecteur DVD est compatible progressive scan, j'ai essayé en l'activant et en le désactivant ca ne marche pas dans les 2 cas.
Le plasma a un canal dédié pour les composantes YUV, donc je pense pas qu'il y ait de fonction a activé.
Le plus bizarre c'est que cela marche normalement tant que je ne met pas de DVD dans le lecteur, j'ai acces au menu de configuration, ect ... Par contres des que je met un film ca ne marche plus.
Est ce que quelqu'un à une idée pour mon probleme?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 23:11:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Ecran Plasma Bluesky

 

Sujets relatifs
Probleme ecran lcd samsung hd ready LE32S7?Plasma pour ~2500 € ????
Quel plasma pour ~2500 € ?Comment fonctionne la TNT sur L'ecran LE40N73BD
Problème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"
extraction dvd pour montage edition et grand ecranecran LCD direct sur sortie DVI PC
Plasma ou LCD en 40"?Pioneer PDP-4270 XD ? Samsung LE40R86DBX ? un autre plasma? lcd?
Plus de sujets relatifs à : Pb Ecran Plasma Bluesky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR