Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pc sur tv et ecran pc en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc sur tv et ecran pc en meme temps

n°1148052
316i
Posté le 24-10-2006 à 19:35:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de pc.
J' ai achete un compaq presario avec une carte graphique ati radeon express 200.
Mon problème est que je ne peux pas afficher mon pc sur mon ecran et sur ma tv en meme temps, il me
faut choisir soi l'un soit l'autre.
 
J'ai essayé avec catalyst, ça ne marche pas.
J'utilise donc le pilote fourni avec ma machine mais pas moyen de cloner.
 snif !!!
 
pourriez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 19:35:37  profilanswer
 

n°1148147
cosa nostr​a
Posté le 24-10-2006 à 22:35:16  profilanswer
 

euh moi deja lol jaimerai bien le brancher sur la tv jai un asus f3jm ak005h je branche mais nada  rien comment tu  fais?

n°1148153
nono51
Posté le 24-10-2006 à 22:51:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
qu'est-ce qui apparaît quand tu vas dans Propriétés de l'Affichage / Paramètres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pc sur tv et ecran pc en meme temps

 

Sujets relatifs
brancher un écran de pc et un téléviseur lcd en meme tempsTravailler en même temps que projeter grand écran
2 pc sur un écran sur le meme écran en même tempsregarder la télé et jouer sur ecran pc en même temps
tjs le prob de plusieurs vidéos en m temps sur un seul ecran[Enregistrement écran de lordi temps reel] Quel programme ?
Ecran ( 17") + Tv --> Image sur les deux en même temps ?sortir divx sur tv et ecran en meme temps ???????????
COMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme tempsCOMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme temps
Plus de sujets relatifs à : pc sur tv et ecran pc en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR